> Tech > Exécution de la tâche

Exécution de la tâche

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Vous avez désormais toutes les tables, procédures stockées et tâches nécessaires pour exécuter cet utilitaire et reconstruire les index de vos tables selon les besoins.
La tâche DBCC SHOWCONTIGDEMO créée par le listing 2 effectue - voir Club Abonnés cinq étapes :

align= »left »>1. Elle insère les données de tables et d’index de Northwind dans la base de données SHOWCONTIGDEMO.

2. Elle supprime les noms d’index et ID obsolètes de la table OBJECT_DATA
3. Elle insère les nouveaux noms d’index et ID dans la table OBJECT_LIST.
4. Elle insère des informations sur les tables et index que vous allez analyser dans la table OBJECT_DATA au moyen de DBCC SHOWCONTIG.
5. Elle exécute le contrôle de réindexation et reconstruit les index qui en ont besoin.

La première fois qu’il est exécuté, cet utilitaire doit créer le catalogue initial des tables et index ; il exécute DBCC
SHOWCONTIG sur toutes les tables de Northwind et remplit la table STAGE_OBJECT_DATA avec les données résultantes des tables et index de la base de données. Je place toutes les données dans cette nouvelle table car elle permet au DBA de contrôler plusieurs bases de données sur la même instance
de SQL Server. De même, le recours à une table distincte évite de stocker les données de maintenance dans mes bases de données de production.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010