> Tech > Expérience 8 : Gestion de contenu (2)

Expérience 8 : Gestion de contenu (2)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

À la fin, cliquez sur le bouton Publish pour que les utilisateurs puissent voir la page éditée. Les pages peuvent être soumises comme brouillons en cliquant sur Check In To Share Draft, auquel cas la page devient une version mineure, ou « dot » (par exemple version 0.1 ou 1.3).

Les versions « draft » ne sont pas visibles aux utilisateurs de tous les sites. Quand une page est approuvée et publiée, elle devient une version majeure (comme 1.0 ou 2.0). Vous pouvez configurer qui a le droit de visualiser les brouillons et les workflows, pour déterminer qui peut approuver un draft soumis. Nous reviendrons sur les workflows dans une expérience ultérieure. Le moment est venu de créer une nouvelle page.

Cliquez sur Site Actions, Create Page. Donnez un titre à la page (j’ai choisi « More Good News ») et une URL (j’ai utilisé moregoodnews). Puis choisissez un dessin de page. Ce dessin de page détermine les composantes de contenu de la page. La page que nous avons éditée précédemment était le modèle Article page with image on left. Cliquez sur Create et la page sera créée et mise immédiatement en mode Edit. Créez du contenu pour votre article et cliquez sur Publish pour le publier. Les dessins de page peuvent être complètement personnalisés à l’aide de Microsoft Office SharePoint Designer 2007 ou de Microsoft Visual Studio 2005.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010