> Tech > Expérience 8 : Gestion de contenu (2)

Expérience 8 : Gestion de contenu (2)

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

À la fin, cliquez sur le bouton Publish pour que les utilisateurs puissent voir la page éditée. Les pages peuvent être soumises comme brouillons en cliquant sur Check In To Share Draft, auquel cas la page devient une version mineure, ou « dot » (par exemple version 0.1 ou 1.3).

Les versions « draft » ne sont pas visibles aux utilisateurs de tous les sites. Quand une page est approuvée et publiée, elle devient une version majeure (comme 1.0 ou 2.0). Vous pouvez configurer qui a le droit de visualiser les brouillons et les workflows, pour déterminer qui peut approuver un draft soumis. Nous reviendrons sur les workflows dans une expérience ultérieure. Le moment est venu de créer une nouvelle page.

Cliquez sur Site Actions, Create Page. Donnez un titre à la page (j’ai choisi « More Good News ») et une URL (j’ai utilisé moregoodnews). Puis choisissez un dessin de page. Ce dessin de page détermine les composantes de contenu de la page. La page que nous avons éditée précédemment était le modèle Article page with image on left. Cliquez sur Create et la page sera créée et mise immédiatement en mode Edit. Créez du contenu pour votre article et cliquez sur Publish pour le publier. Les dessins de page peuvent être complètement personnalisés à l’aide de Microsoft Office SharePoint Designer 2007 ou de Microsoft Visual Studio 2005.

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010