> Mobilité > FastNet Ultra : la solution s’améliore

FastNet Ultra : la solution s’améliore

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 31 août 2010
email

De nouvelles routes pour les réseaux vont permettre à Colt de réduire la latence constatée.

Colt, fournisseur de solutions de communications et services IT managés pour les entreprises en Europe, améliore sa solution FastNet Ultra en lançant deux nouvelles routes réseau reliant les principales places financières européennes, permettant d’accélérer les fonctions de trading.

FastNet Ultra : la solution s’améliore

Entre Londres et Francfort et entre Paris et Bruxelles, Colt avait pu constaté une latence de 2,65 ms. En vue de la réduction de ces latences, Colt a construit deux nouvelles routes directes en fibre optique et a ensuite appliqué sa technologie nouvelle génération afin de garantir la transmission la plus rapide possible.
 

Lancée en 2010, Fastnet Ultra est une gamme de services conçue pour répondre aux besoins des institutions financières parmi lesquels figurent notamment les 25 principales places boursières européennes, banques centrales, fonds d’investissements, prestataires en données économiques ou encore structures de services financiers.
 

« Pour réussir sur les marchés financiers, la technologie – et notamment les réseaux – est primordiale car c’est elle qui apporte un avantage concurrentiel. Avec sa solution FastNet Ultra, Colt donne une longueur d’avance à ses clients. En combinant ces nouvelles routes, considérablement améliorées, Colt permet aux traders européens de franchir un nouveau cap », indique Terry Quigley, responsable des applications métiers chez Colt.


Plus d’infos : Colt
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 31 août 2010