Microsoft Forefront Protection 2010 pour Exchange Server : Résultats des tests du Bulletin Virus.
Microsoft dévoile les nouveautés liées à la sécurité et notamment à son produit Forefront. Forefront a déjà reçu des récompenses et certifications Gold et Platinum de laboratoires de tests
Forefront : sécurité et invulnérabilité

américains indépendants comme West Coast Labs. Aujourd’hui, c’est au tour de Forefront Protection 2010 for Exchange Server de recevoir pour la 4eme année consécutive un prix de la part du Bulletin Virus.
« Avec seulement quatre fautes, Forefront a été le seul produit à réaliser un score final de plus de 99 %", souligne le bulletin américain.
L’annonce, faite sur le blog TechNet a de quoi réjouir Microsoft : l’occasion de décider les derniers sceptiques en matière de sécurité optimale…
Plus d’infos sur le Bulletin Virus sur le site de Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Une DSI « broker de services » ? Recettes de Scale-ups à l’usage des grandes entreprises
Découvrez dans ce carnet d’expériences les conseils et bonnes pratiques de DSI et CTO d'organisations qui ont mené et mènent leur transformation pour devenir des brokers de services accomplis. Choix technologiques et organisationnels, types de services apportés, vitesse du changement, rapport aux métiers… ils détaillent la nature et les potentiels écueils de cette métamorphose.