> Sécurité > Forum PHP 2015 : fêtons les 20 ans du langage PHP

Forum PHP 2015 : fêtons les 20 ans du langage PHP

Sécurité - Par Sabine Terrey - Publié le 06 novembre 2015
email

Le Forum PHP 2015 ouvre ses portes les 23 et 24 novembre prochains au Beffroi de Montrouge.

Forum PHP 2015 : fêtons les 20 ans du langage PHP

Et voilà, le temps des ‘PHP lovers’ a sonné ! Le rendez-vous francophone annuel des communautés PHP, professionnelles et Opensource se tiendra ainsi fin novembre à Montrouge. Décidément 2015 est une année phare, 20 ans du langage PHP, 15 ans de l’AFUP (Association française des utilisateurs de PHP) et sortie de la nouvelle version PHP. Pour fêter dignement cet anniversaire, le programme qui a été concocté pour l’occasion, s’annonce des plus alléchants.

Deux jours et trois tracks en parallèle, quarante conférences, des workshops inédits, des amphithéâtres spécialement aménagés, un espace communautaire, une zone dédiée au networking, sans oublier la présence du créateur du langage PHP, Rasmus Lerdorf qui animera tout spécialement pour l’occasion une conférence ‘Deploying PHP7’. Le passage à cette nouvelle version, PHP7 n’aura plus de secret pour vous.

De la découverte des prochaines versions de Drupal, Prestashop, WordPress, Magento aux conférences sur les performances du langage, retours d’expérience et nombreux ateliers, il sera possible d’échanger avec les nombreux experts internationaux également présents.

Au cours de la première journée, les visiteurs sont également invités à proposer dès leur arrivée, un sujet d’intervention d’environ 5 minutes. Après délibération, les sujets sélectionnés seront présentés entre 17h30 et 18h dans le grand amphithéâtre lors d’une session ‘Lightnintalks. Alors si l’aventure vous tente, n’hésitez pas !

Pour tout savoir sur l’événement et vous inscrire : http://event.afup.org

Téléchargez gratuitement cette ressource

CIO Report spécial Software Intelligence

CIO Report spécial Software Intelligence

La Software Intelligence Platform de Dynatrace analyse les données issues des applications, des conteneurs, des services, des processus et des infrastructures. Davis, son moteur d’IA, fournit des réponses immédiates pour surmonter la complexité du cloud, automatiser les opérations d’exploitation et accélérer les performances des équipes IT. Découvrez en détail tous ces avantages.

Sécurité - Par Sabine Terrey - Publié le 06 novembre 2015