> Mobilité > France Digital et Sogedev se rapprochent

France Digital et Sogedev se rapprochent

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 02 février 2015
email

Le cabinet Sogedev va désormais conseiller l’association France Digital au niveau des problématiques liées au financement public.

France Digital et Sogedev se rapprochent

 

C’est dans le cadre des « CFO Crunch » lancés par l’association avec ses 400 entrepreneurs et investisseurs du numérique que survient cette alliance. Fort d’une expérience de 12 ans, le cabinet aura la tâche de conseiller et aguiller les directeurs financiers et les chefs d’entreprise sur les enjeux financiers, particulièrement ceux issus du financement public tels que le Crédit d’Impôt Recherche (CIR), le statut Jeunes Entreprises Innovantes (JEI), les aides Bpifrance ou encore les aides à l’export. 

France Digitale, née en 2012, a pour but de regrouper les champions de l’entreprenariat comme les start-ups innovantes au potentiel de croissance intéressant avec des investisseurs. L’objectif est donc de créer un terreau fertile au développement des petites structures et ce par la construction d’un écosystème français propice à cette croissance ainsi que du lobbying auprès des institutions publiques françaises, de la commission européenne et d’autres acteurs du monde du numérique. A base d’ateliers organisés tous les deux mois, France Digitale cherche à réunir les directeurs techniques et marketing pour échanger, conseiller et profiter de l’expérience de chacun.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 leviers d’évolution Agile

5 leviers d’évolution Agile

Dans ce livre blanc, nous vous expliquons comment déterminer où vous en êtes dans votre parcours Agile, nous vous présentons les méthodes et les outils Atlassian pour soutenir Agile à grande échelle. Découvrez les bonnes pratiques et des conseils experts pour optimiser votre démarche Agile.

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 02 février 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT