> Mobilité > FrontBridge ! filiale de Microsoft

FrontBridge ! filiale de Microsoft

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités d'Octobre 2005 pour Exchange Server

FrontBridge ! filiale de Microsoft

Microsoft vient d’acquérir FrontBridge en août dernier. FrontBridge est spécialiste des services de messagerie sécurisée : filtrage de spam, protection contre les virus, mise en place de politiques de sécurité, continuité de service et archivage des messages.
Conçus et construits sur une architecture réseau très avancée et répartie mondialement, les services de messagerie de FrontBridge intègrent des techniques avancées de filtrage de courrier électronique avec une disponibilité de 99,999%. Le réseau fournit une première ligne de défense et un pont de protection entre Internet et l’infrastructure des clients, en filtrant le trafic de messages entrants et sortants, et en bloquant le spam, les virus et autres contenus malveillants.
Ces services incluent notamment l’Anti-Spam, Anti-Virus, filtrage de contenu et politiques de sécurité, cryptage de la messagerie, archivage et continuité de la messagerie. Trois de ces centres de données sont situés en Europe, dont un à  Paris. Parmi les clients, on note des entreprises telles qu’Invensys, Clarks, Electrolux, Reebook. Les services sont disponibles pour tous types de clients entre 5 et plus de 100,000 utilisateurs. En France, on compte près de 30 grands comptes soit 120 000 boîtes aux lettres sécurisées.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010