> Tech > Fujitsu étend son partenariat avec NetApp à  son réseau de distribution

Fujitsu étend son partenariat avec NetApp à  son réseau de distribution

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Grâce à la société Keynectis, leader européen des technologies et services de confiance, Office 2010 permet désormais aux utilisateurs de signer et d’horodater un document électronique, et tout cela de manière sécurisée.

Cette signature électronique est basée sur le format XAdES pour XML Advaced Electronic Signature, standard reconnu.

Fujitsu étend son partenariat avec NetApp à  son réseau de distribution

Fujitsu, fournisseur de solutions informatiques destinées aux entreprises sur le marché international, a annoncé le renforcement de son partenariat avec NetApp dans le cadre de la mise à disposition d’une offre de stockage NAS basée sur la technologie NetApp FAS2020.

Cette solution, disponible au catalogue des « Bonnes OP » et à disposition des partenaires et revendeurs Fujitsu, complète l’offre Eternus déjà existante.

Fujitsu propose deux solutions de stockage NAS packagées et clés en main. Chacune intègre le matériel, le logiciel et le service associé :
– un package FAS2020 comprenant 12 disques SATA 500 Go avec l’ensemble des logiciels pour une utilisation sur Windows
– un package FAS2020 disposant de 12 disques SAS 300 Go avec l’ensemble des logiciels pour les architectures virtualisées tirant partie de l’avancée technologique de NetApp dans la gestion de stockage pour la virtualisation.

Plus d’infos : Fujitsu

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010