> Cloud > Fujitsu rachète la start-up française RunMyProcess

Fujitsu rachète la start-up française RunMyProcess

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 09 avril 2013
email

L’entreprise japonaise vient d’acquérir la société parisienne spécialiste du processus métier dans le cloud.

Fujitsu rachète la start-up française RunMyProcess

Fondée en 2007 par Matthieu Hug et Éric Mahe, RunMyProcess (RMP) propose une plateforme qui permet à ses clients de déployer rapidement des workflows métiers opérationnels.

La start-up se veut également la championne de l’intégration grâce à sa bibliothèque de plus de 1 200 connecteurs préconfigurés, basés sur les APIs des éditeurs, qui donnent la possibilité « d’intégrer à peu près n’importe quoi dans n’importe quoi d’autres », affirme RunMyProcess. Parmi les principaux fournisseurs SaaS pris en charge : Google Apps, Salesforce.com, Zoho et Oracle CRM On Demand.

RunMyProcess connecte également les applications on-premises aux applications cloud. Il est ainsi possible de faire se rencontrer un outil de comptabilité Sage avec un CRM Salesforce par exemple.

Ces services seront désormais intégrés au portefeuille de solutions cloud de Fujitsu. RMP avait jusqu’à, aujourd’hui, enregistré plus de 300 projets actifs dans 45 pays et avait noué des partenariats dans 25 pays avec 53 intégrateurs cloud. Aucun montant n’a été communiqué concernant l’opération.

Fujitsu indique dans le même temps vouloir bâtir un Centre Global Software dans la Silicon Valley. Un centre qui deviendra dans l’avenir le point central de son activité cloud.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 09 avril 2013

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT