> Tech > Geac annonce ses résultats du 2ème trimestre

Geac annonce ses résultats du 2ème trimestre

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le Groupe Geac Computer Corporation Limited, éditeur de progiciels de gestion des performances d'entreprise, vient d'annoncer ses résultats financiers pour le second trimestre de son exercice fiscal 2004, clos le 31 octobre 2003. Pour ce trimestre, Geac annonce un chiffre d'affaire de 111,5 millions de dollars, soit une augmentation de

Geac annonce ses résultats du 2ème trimestre

9,6 millions de dollars comparé aux 101,9 millions enregistrés pour la même période de l’exercice précédent, et une augmentation de 10 millions par rapport aux 101,5 millions du premier trimestre 2004. Le bénéfice net s’élève à  10,7 millions de dollars, soit 0,13 dollar par action, contre 11,6 millions ou 0,15 dollar par action comparé au second trimestre de l’année précédente.
En France, avec une croissance des licences de 42 % pour les six premiers mois de son exercice fiscal en cours, Geac ne cesse, pour sa part, de gagner de nouvelles parts de marché.
« Que ce soit dans le monde des grandes entreprises ou dans celui des PME-PMI, Geac est devenu un acteur incontournable sur le marché de la gestion financière. Sur toutes les plates-formes, y compris l’iSeries (AS/400) qui constitue aujourd’hui un marché de remplacement, nous avons développé, depuis plusieurs années, une stratégie d’ouverture basée sur l’ apport de valeur ajoutée aux clients : davantage de fonctionnalités produits, un système d’information optimisé sans remise en cause de l’existant, le pilotage de leur performance en temps réel », précise Viviane Ribeiro, Présidente du directoire de Geac France.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010