> Tech > Geac signe un accord de partenariat avec Thor concernant son activité « Serveurs et Réseaux »

Geac signe un accord de partenariat avec Thor concernant son activité « Serveurs et Réseaux »

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dans le cadre de sa stratégie de gestion de la performance, Geac vient de signer un accord de partenariat avec le Groupe Thor, et plus particulièrement avec sa filiale Cigem, concernant la cession de l'ensemble de son activité "Serveurs et Réseaux". Cette cession d'activité, qui s'inscrit avant tout dans la

Geac signe un accord de partenariat avec Thor concernant son activité « Serveurs et Réseaux »

volonté permanente de Geac d’apporter à  ses clients le meilleur service, répond également à  un objectif de rentabilité.
« Nous avions d’excellentes compétences au sein de nos équipes mais nous souhaitions les élargir afin de pouvoir répondre aux besoins de plus en plus complexes de nos clients concernant leur infrastructure informatique, qu’il s’agisse de problématiques de compatibilité entre plates-formes, de matériel, de réseaux, de connectivité, ou encore de sécurisation de systèmes », déclare Viviane Ribeiro, Présidente du Directoire de Geac France.
Ainsi, le 1er juin dernier, 6 collaborateurs de l’équipe ‘Anael architecture’ de Geac ont rejoint le pôle ‘solutions PME-PMI’ du Groupe Thor, baptisé Cigem. Rappelons que Cigem, qui possède une organisation solide et de fortes compétences dans le monde iSeries IBM, se positionne, au delà  du conseil et de l’expertise, comme un intégrateur de technologies et de solutions en matière de traitement, de stockage, d’archivage, de haute disponibilité et de sécurité de données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010