> Tech > GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.

GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Software vient d’annoncer la compatibilité de son logiciel GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.

Cette solution  de réplication permet de  transformer un cluster MSCS local en un cluster géographique et qui s’intègre à Microsoft Cluster Server.

GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.

Double-Take Software vient d’annoncer la compatibilité de son logiciel GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008. Cette solution  de réplication permet de  transformer un cluster MSCS local en un cluster géographique et qui s’intègre à Microsoft Cluster Server.

Cette solution économique autorise le Clustering étendu de machines virtuelles Hyper-V et le clustering d’applications critiques.Les administrateurs informatiques ont la possibilité de « déplacer des machines virtuelles entre deux hôtes Hyper V en utilisant l’outil de migration rapide Quick Migration combiné aux fonctionnalités du cluster de Microsoft ». Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010