> Tech > GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.

GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Double-Take Software vient d’annoncer la compatibilité de son logiciel GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.

Cette solution  de réplication permet de  transformer un cluster MSCS local en un cluster géographique et qui s’intègre à Microsoft Cluster Server.

GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.

Double-Take Software vient d’annoncer la compatibilité de son logiciel GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008. Cette solution  de réplication permet de  transformer un cluster MSCS local en un cluster géographique et qui s’intègre à Microsoft Cluster Server.

Cette solution économique autorise le Clustering étendu de machines virtuelles Hyper-V et le clustering d’applications critiques.Les administrateurs informatiques ont la possibilité de « déplacer des machines virtuelles entre deux hôtes Hyper V en utilisant l’outil de migration rapide Quick Migration combiné aux fonctionnalités du cluster de Microsoft ». Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010