> Tech > Gestion, archivage de documents pour OS/400 V5R2

Gestion, archivage de documents pour OS/400 V5R2

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Afin d'améliorer la restitution et la distribution des documents, à partir d'un eServer iSeries (sous OS/400 V5R2), IBM a élargi les fonctionnalités et amélioré la facilité d'utilisation de ses logiciels Infoprint pour iSeries. 

Ces nouvelles fonctionnalités maintenant directement accessibles à partir des interfaces utilisateur iSeries standard, portent essentiellement sur les capacités d' e-mail et de PDF d'Infoprint Server pour iSeries, et sur la conception graphique avancée pour Infoprint Designer.

Gestion, archivage de documents pour OS/400 V5R2

Afin d’améliorer la restitution et la distribution des documents, à  partir d’un eServer iSeries (sous OS/400 V5R2), IBM a élargi les fonctionnalités et amélioré la facilité d’utilisation de ses logiciels Infoprint pour iSeries. Ces nouvelles fonctionnalités maintenant directement accessibles à  partir des interfaces utilisateur iSeries standard, portent essentiellement sur les capacités d’ e-mail et de PDF d’Infoprint Server pour iSeries, et sur la conception graphique avancée pour Infoprint Designer. Quelques caractéristiques :

– Infoprint Server étend les capacités des serveurs IBM iSeries au-delà  de l’impression, vers la gestion et la distribution de documents imprimés et de documents électroniques. Ce logiciel permet aux utilisateurs iSeries de transformer tout document au format standard iSeries en un document électronique tel que ‘Web-ready’, AFP (Advanced Function Presentation) ou PDF. Ces documents peuvent alors être envoyés par e-mail, visualisés ou imprimés.

– Infoprint Designer pour iSeries a été entièrement revu de façon graphique, et est destiné à  créer et retravailler la conception des documents. L’amélioration du logiciel consiste en un nouveau guide graphique (GUI) pour faciliter la conception de documents complexes ou multi-pages

www.fr.ibm.com/printers

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010