NetIQ annonce la nouvelle version 3.5 de Security Manager, console centrale pour la gestion des incidents de sécurité en temps réel et des résolutions automatiques. Security Manager 3.5 supporte dorénavant les solutions Cisco Secure PIX Firewall et Internet Security Systems (ISS) RealSecure.
L'intégration de Security Manager et de ses capacités
de résolution des incidents avec les services de protection d’une infrastructure fournis par Cisco Secure PIX Firewall et d’évaluation de la vulnérabilité proposés par ISS permettent aux professionnels de la sécurité informatique de réaliser leur propre configuration de firewall et de préparer des réponses automatiques aux incidents de sécurité, optimisant ainsi l’efficacité de l’entreprise et sa protection.
www.netiq.com
Téléchargez cette ressource
Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.