> Tech > Gestion des données

Gestion des données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

VERITAS Software Corporation, éditeur de solutions de stockage, lance VERITAS Data Lifecycle Manager 5.0, solution de gestion des données spécialement conçue pour aider les entreprises à  se mettre en conformité avec la réglementation en matière de gestion et de conservation des données, sur tous les médias de stockage.
VERITAS Data

Gestion des données

Lifecycle Manager automatise le placement et la gestion des données dans des archives virtuelles depuis des médias de stockage en ligne, nearline et hors ligne (médias inaltérables compris) – ceci sur la base de procédures définies par l’utilisateur. Grâce à  des outils puissants et automatisés d’indexation et de recherche, VERITAS Data Lifecycle Manager réduit le temps nécessaire pour l’extraction des enregistrements électroniques. Une fonction unique permet également de transférer les informations d’historique dans ces archives via l’indexation et l’archivage automatiques des bandes VERITAS NetBackup existantes.
VERITAS Data Lifecycle Manager prend en charge l’archivage des e-mails et des fichiers au format Microsoft Exchange et NTFS (système de fichiers Windows NT). Il complète les fonctionnalités existantes de sauvegarde et restauration par des fonctions de conservation et d’extraction des données et partage la gestion des matériels et des médias avec les solutions VERITAS NetBackup et VERITAS Backup Exec.

www.veritas.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010