> Tech > Gestion des équipements

Gestion des équipements

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Peregrine Systems lance sa nouvelle solution de gestion des équipements informatiques, Expense Control. Cette offre est la première d'une suite de sept solutions permettant aux entreprises d'optimiser la valeur de leurs investissements informatiques en déployant des pratiques de gestion des équipements au sein de leurs services informatiques. Expense Control permet

aux directeurs informatiques de capturer, gérer et suivre les coûts associés à  tous les actifs informatiques, d’un bout à  l’autre de leur cycle de vie, depuis leur acquisition jusqu’à  leur mise au rebut. Basée sur AssetCenter, le produit central de Peregrine Systems pour la gestion des équipements, et sur les technologies de Desktop Inventory, Expense Control aide les entreprises à  planifier et à  gérer leur budget informatique.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010