> Tech > Gestion du code applicatif et des contenus web

Gestion du code applicatif et des contenus web

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

MERANT annonce la disponibilité de Collage, solution destinée à  la gestion des contenus pour les sites Web adossés à  des applications. MERANT Collage offre aux entreprises une solution complète de WCM (Web Content Management) afin de protéger, gérer et réutiliser leurs actifs, et donc de réduire les délais et les

Gestion du code applicatif et des contenus web

coûts de mise en production de leurs applications. De plus, grâce à  son intégration transparente avec les outils de SCM (Software Configuration Management), notamment la famille de produits MERANT PVCS, Collage procure un environnement collaboratif aux développeurs chargés de réaliser des applications et des sites Web dynamiques. Quelques caractéristiques :

– Gestion des tâches et du workflow

– Tableaux de bord : assurent le suivi des modifications apportées aux actifs d’un site

– Editeur de contributions et modèles : permettent aux auteurs de contenus de ne rédiger et modifier que les parties d’une page dont ils sont responsables, grâce à  un éditeur convivial et WYSIWYG à  base de navigateur ou au moyen de leur outil habituel, par exemple les applications Microsoft Office ou Macromedia Dreamweaver.

– Notification automatique : les rédacteurs sont avertis par e-mail lorsqu’une tâche est en attente d’approbation ou demande une intervention de leur part.

– Intégration avec PVCS Dimensions et gestionnaire de versions : le déploiement concerté du code et des contenus permet d’automatiser totalement les cycles de test et de publication.

www.merant.com

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010