SafeStone Technologies annonce DetectIT Self Help, gestionnaire de comptes iSeries qui permet aux utilisateurs de réinitialiser leurs propres mots de passe sans aide du Help Desk ou du personnel IT. Un processus utilisateur leur permet de définir des questions personnalisées dans un environnement sécurisé et privé afin de procéder eux-mêmes
Gestionnaire de comptes
à une validation quand le mot de passe a besoin d’être modifié. Les administrateurs peuvent créer des questions spécifiques utilisateurs, instaurer des règles concernant les mots de passe et sont automatiquement alertés quand un utilisateur utilise Self Help pour réinitialiser un mot de passe.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA comme levier d’évangélisation du COMEX à la cybersécurité
- Intégration et utilisation de l’IA en 3 conseils clés
- CRM : quand l’IA fait dans le détail
- Baromètre cybersécurité 2023 : Top 7 des enseignements
- Sauvegarde : Comment protéger les données contre les menaces de ransomware en constante évolution ?