> Tech > Gestionnaire de comptes

Gestionnaire de comptes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SafeStone Technologies annonce DetectIT Self Help, gestionnaire de comptes iSeries qui permet aux utilisateurs de réinitialiser leurs propres mots de passe sans aide du Help Desk ou du personnel IT. Un processus utilisateur leur permet de définir des questions personnalisées dans un environnement sécurisé et privé afin de procéder eux-mêmes

Gestionnaire de comptes

à  une validation quand le mot de passe a besoin d’être modifié. Les administrateurs peuvent créer des questions spécifiques utilisateurs, instaurer des règles concernant les mots de passe et sont automatiquement alertés quand un utilisateur utilise Self Help pour réinitialiser un mot de passe.

www.safestone.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010