> Tech > Graveur externe

Graveur externe

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Iomega International annonce la disponibilité du nouveau graveur externe Iomega CD-RW 52x24x52x USB 2.0. Sa vitesse d'extraction audio numérique (DAE) de 52x en fait le plus rapide des graveurs Iomega pour créer des compilations personnalisées. Le mode USB 2.0 assure des performances optimales avec un ordinateur correctement équipé tout en

préservant la compatibilité inverse (à  vitesse réduite) avec les systèmes, périphériques et câblages USB d’origine.

Le graveur Iomega CD-RW 52x24x52x est livré en standard avec les logiciels Iomega HotBurn Pro pour PC et HotBurn pour Macintosh afin de simplifier les tâches de gravure de CD (seulement deux étapes). Le logiciel HotBurn Pro complète la prise en charge des CD réinscriptibles de Windows XP en ajoutant les fonctions suivantes : enregistrement de fichiers par simple glisser-déposer, interface avec console intégrée, fonctions de copie et de gestion d’images sur CD intégrées, création de compilations et éditeur de jaquettes et de boîtiers de CD. Ce logiciel propose également un éditeur de présentation audio graphique, des filtres de suppression de bruits, la création de CD exécutables et un gestionnaire de données avancé permettant de contrôler les options d’enregistrement multi-sessions et le système de fichiers.

www.iomega.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT