Les groupes de sites s'administrent très simplement via l'interface WEB d'administration Sharepoint des groupes de sites de la collection de sites. Elle s'interface avec Outlook 2003 pour positionner des utilisateurs. Il est également possible d'utiliser des listes de distribution qui sont elles aussi transformées en une liste d'utilisateurs. Cependant, aucune
Groupes de sites
interface de sélection ne permet d’ajouter les groupes de domaine ou les groupes inter sites en tant que membre d’un groupe de sites : il faut les saisir à la main.
Voir Figure 3.
Un utilisateur qui souhaite gérer (que ce soit créer, modifier ou supprimer) les groupes de sites inter site doit avoir le droit " Gérer les groupes de sites " donc faire partie d’un groupe de site ayant ce droit. La gestion des groupes de sites passe par les liens (pas très simples) : Paramètres du site > Aller à l’administration du site > Gérer les groupes de sites : Voir Figure 4.
Téléchargez cette ressource

Étude CIO Indicator : la collaboration entre DSI et DAF
Les DSI, acteurs de la transformation digitale ! Découvrez, dans ce rapport basé sur une enquête internationale auprès de 1 060 directeurs financiers et IT, pourquoi l'alignement DSI - DAF est essentiel au succès de la transformation digitale de la Finance.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les piliers de la création de valeur business
- Industrie 4.0 : Comment l’analyse de données enrichie par les capteurs et augmentée par l’IA optimise la production automobile
- Vidéo Protection des données avec Purview !
- Le pari de la FemTech : améliorer la santé des femmes
- Qui sont les super utilisateurs de l’IA générative ?
