> Tech > Groupes de sites

Groupes de sites

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les groupes de sites s'administrent très simplement via l'interface WEB d'administration Sharepoint des groupes de sites de la collection de sites. Elle s'interface avec Outlook 2003 pour positionner des utilisateurs. Il est également possible d'utiliser des listes de distribution qui sont elles aussi transformées en une liste d'utilisateurs. Cependant, aucune

interface de sélection ne permet d’ajouter les groupes de domaine ou les groupes inter sites en tant que membre d’un groupe de sites : il faut les saisir à la main.
Voir Figure 3.

Un utilisateur qui souhaite gérer (que ce soit créer, modifier ou supprimer) les groupes de sites inter site doit avoir le droit " Gérer les groupes de sites " donc faire partie d’un groupe de site ayant ce droit. La gestion des groupes de sites passe par les liens (pas très simples) : Paramètres du site > Aller à l’administration du site > Gérer les groupes de sites : Voir Figure 4.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010