> Tech > Haute disponibilité

Haute disponibilité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software, éditeur d'outils d'optimisation des performances et de haute disponibilité des bases de données et applications vitales d'entreprises, annonce la nouvelle version de ses solutions de haute disponibilité - SharePlex et LiveReorg - qui supportent maintenant les environnements Oracle sous Windows NT/2000.

SharePlex est une solution de réplication

Haute disponibilité

ultra rapide basée sur les logs, qui produit et met à  jour une copie en temps réel des bases de données Oracle.

La copie répliquée est entièrement accessible et peut être utilisée en tant qu’instance de sauvegarde en cas de défaillance ou encore en tant qu’instance complètement à  jour pour basculer la charge des rapports et requêtes.

LiveReorg est une solution de réorganisation en ligne de bases de données Oracle. Ainsi, les bases restent accessibles, les applications opérationnelles et les utilisateurs peuvent continuer de travailler pendant que l’entretien de la base a lieu. En outre, LiveReorg permet d’anticiper la croissance future des bases afin d’éviter de futurs problèmes d’espace.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010