> Mobilité > Honeywell embarque Windows Embedded Handheld 6.5

Honeywell embarque Windows Embedded Handheld 6.5

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 18 mai 2011
email

Honeywell a annoncé aujourd’hui l’intégration de l’OS Windows Embedded Handheld 6.5 à ses ordinateurs mobiles Dolphin 6100 et 6500.

Ce système d’exploitation a été conçu spécifiquement pour les systèmes mobiles exécutant des applications d’entreprise critiques, notamment dans la vente au détail, la chaîne d’approvisionnement et autres environnements d’industrie légère.

Honeywell embarque Windows Embedded Handheld 6.5

Intégré aux Dolphin, il offrira des fonctions de saisie des données, des options de connectivité améliorées et permettra aux utilisateurs de capturer en temps réel les informations pour l’entreprise, puis d’y accéder et de les utiliser facilement. Honeywell continue toutefois à prendre en charge Windows CE 5.0, plate-forme architecturale incluant des outils de développement et un système d’exploitation.

« Nos clients souhaitaient davantage de portabilité pour notre prochaine plate-forme de système d’exploitation et nous savions que Windows Embedded était capable de nous offrir cela. Windows Embedded Handheld 6.5 allie en effet la fiabilité des systèmes Microsoft à une conception architecturale suffisamment flexible pour être utilisée dans différents segments de marché et régions », explique Greg Payne, directeur Systèmes mobiles chez Honeywell.

Plus d’informations : Honeywell

À lire également sur iTPro.fr : Interview Vidéo : “Les systèmes embarqués prolifèrent”

Technologies embarquées : de nouvelles tendances chez Microsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 18 mai 2011