> Tech > HP et Microsoft : 25 ans de partenariat

HP et Microsoft : 25 ans de partenariat

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Un live meeting pour annoncer les enjeux majeurs de Microsoft et HP.

Solutions premium, technologies innovantes, simplification et amélioration des environnements… HP et Microsoft, pour fêter leur 25ème année de collaboration dans le monde IT, ont annoncé un accord qui viserait à alléger

les environnements informatiques.

250 millions de dollars, soit environ 178 millions d’euros. C’est ce qu’annonçaient les deux CEO comme étant l’investissement engagé dans l’ingénierie et les services IT à venir, au cours d’une téléconférence organisée par Microsoft et HP.

Steve Ballmer, CEO de Microsoft, et Mark Hurd, CEO de HP, ont en effet pu donner une conférence en Live meeting, en vue de laquelle il était question des nouveautés qui sillonneraient l’univers des deux grands groupes dans ce partenariat et de leurs partenaires.

Auprès des différents partenaires et clients, les internautes ont pu poser leurs questions via le site communautaire Twitter, au travers du hashtag #HPMSFT. L’occasion pour les deux intervenants de rappeler les enjeux à venir en termes de Cloud, de Virtualisation, mais aussi en matière d’infrastructures physiques existantes encore au sein de PME ou grands comptes.

Plus d’infos sur le blog de TechNet.
Pour écouter la conférence : Virtual Press Room et le Microsoft Blog.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010