Un live meeting pour annoncer les enjeux majeurs de Microsoft et HP.
Solutions premium, technologies innovantes, simplification et amélioration des environnements… HP et Microsoft, pour fêter leur 25ème année de collaboration dans le monde IT, ont annoncé un accord qui viserait à alléger
HP et Microsoft : 25 ans de partenariat
les environnements informatiques.
250 millions de dollars, soit environ 178 millions d’euros. C’est ce qu’annonçaient les deux CEO comme étant l’investissement engagé dans l’ingénierie et les services IT à venir, au cours d’une téléconférence organisée par Microsoft et HP.
Steve Ballmer, CEO de Microsoft, et Mark Hurd, CEO de HP, ont en effet pu donner une conférence en Live meeting, en vue de laquelle il était question des nouveautés qui sillonneraient l’univers des deux grands groupes dans ce partenariat et de leurs partenaires.
Auprès des différents partenaires et clients, les internautes ont pu poser leurs questions via le site communautaire Twitter, au travers du hashtag #HPMSFT. L’occasion pour les deux intervenants de rappeler les enjeux à venir en termes de Cloud, de Virtualisation, mais aussi en matière d’infrastructures physiques existantes encore au sein de PME ou grands comptes.
Plus d’infos sur le blog de TechNet.
Pour écouter la conférence : Virtual Press Room et le Microsoft Blog.
Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité face au télétravail intensif
Les périmètres physiques se dissolvent, les stratégies de sécurité échouent et le Shadow IT devient la norme. Ce livre blanc se penche sur les menaces de sécurité en matière de télétravail en vous présentant les points à surveiller pour retrouver une visibilité organisationnelle robuste.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo « Accessibilité numérique » chez Microsoft
- Asklépian : des tests d’intrusion à 360° grâce à l’IA pour lutter contre les failles de sécurité
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
- Le numérique responsable
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
