HP a annoncé le premier serveur en lame deux-en-un au monde. Ce produit est destiné aux entreprises mettant en œuvre des applications de type « cloud computing », des services Web 2.0 ou du calcul haute performance (HPC). Ce serveur doit répondre aux demandes des environnement en
HP lance le premier serveur en lame deux-en-un
« scale-out » qui requiert des performances croissantes, une optimisation du rendement énergétique, une climatisation plus efficace et une rationalisation de l’occupation au sol.
Le HP ProLiant BL2x220c G5 associe deux serveurs biprocesseurs indépendants dans une seule lame, doublant ainsi la puissance de calcul et réduisant significativement les besoins de surface au sol. Il permet d’accueillir jusqu’à 128 serveurs soit 1024 cœurs par rack standard 42 U.
Plus d’informations sur : www.hp.com/go/hpmassivescaleoutcomputing
Téléchargez cette ressource

En route vers RISE with SAP et Atos
Quels bénéfices associer à l’adoption de l'ERP Cloud de SAP ? Fort de la migration réussie de leur SI vers l’ERP Cloud de SAP, les experts Atos ont élaboré un guide spécialement conçu pour les décideurs IT et métiers afin de leur permettre d’évaluer précisément les avantages tangibles associés au déploiement Cloud Rise with SAP.