HP a annoncé le premier serveur en lame deux-en-un au monde. Ce produit est destiné aux entreprises mettant en œuvre des applications de type « cloud computing », des services Web 2.0 ou du calcul haute performance (HPC). Ce serveur doit répondre aux demandes des environnement en
HP lance le premier serveur en lame deux-en-un
« scale-out » qui requiert des performances croissantes, une optimisation du rendement énergétique, une climatisation plus efficace et une rationalisation de l’occupation au sol.
Le HP ProLiant BL2x220c G5 associe deux serveurs biprocesseurs indépendants dans une seule lame, doublant ainsi la puissance de calcul et réduisant significativement les besoins de surface au sol. Il permet d’accueillir jusqu’à 128 serveurs soit 1024 cœurs par rack standard 42 U.
Plus d’informations sur : www.hp.com/go/hpmassivescaleoutcomputing
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.