> Cloud > HP : nouvel outil de gestion des services

HP : nouvel outil de gestion des services

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 09 septembre 2011
email

Un nouveau service pour gérer la fourniture de services.

HP annonce une offre pour aider les entreprises et les gouvernements à mieux maîtriser les environnements hétérogènes de fourniture de services.

HP : nouvel outil de gestion des services

La plupart des grandes entreprises combinent des technologies provenant de différents fournisseurs. Ces modèles hétérogènes de production peuvent être une source de complication dans la maîtrise du système d’information (SI) et la capacité des directions informatiques à assurer la stabilité du l’infrastructure et de réagir rapidement aux incidents.

En améliorant la gestion des fournisseurs et les transferts entre fournisseurs externes et équipes de production internes, le nouveau service HP Multi-Supplier Integration (MSI) veut donc venir en aide aux DSI pour améliorer les performances globales du SI.

“Les clients adoptent des modèles de production hybrides qui augmentent la complexité en mêlant offres traditionnelles et ‘as a service’ de fournisseurs multiples”, explique Rhonda Vetere, Vice Présidente, HP Enterprise Services. Avec HP comme couche unique d’intégration, le service MSI amène à une collaboration effective des fournisseurs. Dans le cas d’une interruption de service, le service MSI fournit des diagnostics complets, gère les responsabilités et assure une restauration rapide des services.

MSI fournit le personnel, les processus, la technologie et les outils nécessaires pour gérer la fourniture d’infrastructures IT aux entreprises. Le service est d’ores et déjà disponible.

Plus d’informations : HP

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 09 septembre 2011