> Tech > HP rachète Stratavia

HP rachète Stratavia

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 31 août 2010
email

HP renforce sa position sur le marché de l’automatisation des applications

HP annonce l’acquisition de Stratavia, un éditeur de bases de données et de solutions d’automatisation d’applications basée à Denver.

L’acquisition de Stratavia viendra renforcer le portefeuille HP Software dans le domaine du déploiement, de la configuration et la gestion des bases de données d’entreprises, du middleware et des packages applicatifs. La solution qui relie le processus de développement des applications à celui de leur déploiement permettra ainsi de prendra en compte tous les aspects du cycle de vie des applications, de la modélisation et la production de l’application.

« Au fur et à mesure que les applications et environnement IT se complexifient, les organisations ont besoin d’automatiser des changements, qui vont des mises à jour à grande échelle d’applications à de simples mises à jour ponctuelles de configuration avec contrôle et cohérence », affirme Bill Veghte, Vice-Président exécutif de HP Software and Solutions. « La base de données et les solutions d’automatisation des applications de Stratavia, conjuguées au portefeuille HP Business Service Automation, donneront naissance à un guichet unique pour l’infrastructure et la gestion du déploiement des applications. »

HP Cloud Service Automation est aussi au coeur de ce rachat puisque l’offre Stratavia viendra aussi renforcer la solution : elle simplifiera et automatisera le déploiement dans des environnements de type cloud.

Plus d’infos : HP
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 31 août 2010