> Tech > HP renouvelle sa gamme de gestion de l’information

HP renouvelle sa gamme de gestion de l’information

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 mai 2011
email

HP étend son offre de gestion de l’information. Selon un récent sondage de Coleman Parkes, 68 % des entreprises ont indiqué que l’explosion des contenus complexifie leur environnement déjà saturé et pose de sérieux problèmes de stockage et de coûts.

Dans le même temps, 59 % des entreprises expliquent faire l’objet de pressions pour réduire les coûts de leurs systèmes et processus liés à l’information.

HP renouvelle sa gamme de gestion de l’information

HP propose donc de nouveaux processus de gestion, ainsi qu’une nouvelle gamme de solutions couvrant l’ensemble du cycle de vie de l’information.

HP Information Management Services fournit une solution de gestion du cycle de vie de l’information– depuis la capture et la création jusqu’à l’effacement ou la fin de vie. HP Integrated Archive Platform (IAP) peut désormais gérer jusqu’à 1 Po de données, et supporter jusqu’à 300 000 utilisateurs et 20 millions de messages électroniques par jour, répondant ainsi aux besoins des grandes entreprises. La nouvelle plateforme HP Virtual IAP supporte VMware vSphere pour répondre aux besoins de gestion de l’information des PME.

HP TRIM Enterprise Records Management a été amélioré avec une fonction de rétention multi-juridictions qui automatise les programmes de rétention de données complexes couvrant plusieurs pays, au sein des entreprises multinationales. La nouvelle fonction de chargement de données en mode compressé « Bulk » accélère la mise à jour des enregistrements. HP Database Archiving est désormais intégré à HP TRIM. Le logiciel HP Data Protector supporte la fonction Granular Recovery Extension pour VMware VSphere, ainsi sur les snapshots pour les baies de stockage 3PAR.

Plus d’informations : HP

À lire également sur iTPro.fr : HP et Microsoft, partenaires pour les solutions Windows Azure et HP Converged Infrastructure

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 mai 2011