> Cloud > HP soigne les utilisateurs de serveurs x86

HP soigne les utilisateurs de serveurs x86

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 janvier 2011
email

HP ajoute un nouveau service pour son portfolio Mission Critical : le HP Critical Advantage.

Ce service de support a pour but d’optimiser les applications critiques sur serveurs HP x86.

HP soigne les utilisateurs de serveurs x86

Le portfolio Mission Critical est le haut de gamme HP des solutions de support. La société y introduit donc, avec Critical Advantage, une réponse globale sur les environnements hautement virtualisés sur x86. Elle intègre les experts des centres de support HP et la suite d’outils de supervision et d’automatisation du support.

“A mesure que les entreprises virtualisent leurs environnements basés sur des standards industriels pour contrôler leurs coûts et gagner en flexibilité, elles prennent conscience de la complexité que la technologie est susceptible d’introduire” justifie Matt Healey, directeur de recherche, Services de Support Logiciel et Matériel, IDC.

Les services HP Critical Advantage incluent :

L’analyse des performances et de la capacité pour les environnements virtualisés qui guide les clients dans l’évaluation des capacités nécessaires à leurs projets de virtualisation afin d’aligner les performances sur les besoins métiers.

L’atelier de préparation à la virtualisation pour les applications critiques qui permet de définir les besoins d’infrastructure.

L’analyse de disponibilité des environnements virtualisés qui améliore l’efficacité et permet de maintenir la disponibilité en optimisant les environnements virtualisés.

HP Critical Advantage est immédiatement disponible via HP Technology Services.

Plus d’informations : HP

Téléchargez gratuitement cette ressource

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

Pensée pour Microsoft 365, Insight lance une offre de conseil innovante pour aider les directions IT à optimiser les coûts, favoriser l’adoption des outils et créer de la valeur métier en s’appuyant sur le potentiel de la plateforme, découvrez les 3 étapes clés.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 janvier 2011