> Tech > Huawei et Memodis se rapprochent

Huawei et Memodis se rapprochent

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 24 juin 2014
email

Huawei vient de signer un accord avec Memodis, grossiste spécialisé dans les solutions de gestion du cycle de vie des données informatiques, pour la distribution de ses gammes de Solutions IT Stockage et Serveurs pour la France.

Huawei et Memodis se rapprochent

Huawei souhaite développer les ventes de ses solutions de stockage de données et de ses serveurs auprès des VARs français. Huawei et Memodis fonctionneront en mode projet afin d’adresser des marchés ciblés Data Center et développer des ressources externes pour la promotion de l’offre infrastructure et Stockage de Huawei.

Cet accord s’inscrit dans la stratégie de développement de Memodis afin de proposer des solutions et des technologies à ses partenaires, revendeurs, intégrateurs, SSII et MSP.

Gregory Laroche, Directeur Technique de Memodis déclare: « Huawei est un nouvel acteur dans le domaine du stockage qui propose une offre très complète et extrêmement performante. Grâce à ce partenariat, nous renforçons notre expertise dans le domaine du stockage, spécialité de Memodis depuis sa création. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Comment protéger les données Microsoft Office 365 ?

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 24 juin 2014