> Tech > IBM dévoile trois initiatives sectorielles pour ses partenaires

IBM dévoile trois initiatives sectorielles pour ses partenaires

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 16 novembre 2010
email

Lors de la dernière enquête IBM menée auprès de 2000 partenaires, 90% d’entre eux ont exprimé l’importance de maîtriser une expertise sectorielle du métier du client.

Pour répondre à cet enjeu, IBM met en place trois nouvelles initiatives, fournissant de la formation, des ressources techniques et marketing dédiés au réseau de partenaires.

IBM Industry Solutions Specialty

Ce nouveau programme à destination des ISV (développeurs indépendants) fait un focus sur 12 industries (télécommunications, banque, assurance, distribution/commerce, santé, secteur public, énergie, automobile, aéronautique, électronique, chimie et pétrole). Les partenaires qualifiés pour ce programme se verront doter de :

L’accès aux IBM Innovation Centers.
L’accès aux experts et techniciens pour accélérer le développement de leurs applications.
L’accès au financement et au business development pour des campagnes marketing dédiées sur les secteurs précités.
L’accès à du co-selling et à des participations à des événements « industries ».

IBM Software Value Plus Industry Authorization

Les partenaires qui remplissent les conditions d’accès au programme (Deux tests « Industry Mastery, solutions alignées sur infrastructure IBM, mise en œuvre réussie chez des clients) se verront doter de:

Incentives financières additionnelles dans le cadre du programme IBM Software Value
Financement additionnels sur des activités spécifiques de co-marketing
Formation et accès aux ressources techniques chez les clients
Ressources dédiées pour les représenter au sein d’IBM et chez les clients
Utilisation d’un label “Authorized Software Value Plus – Industry"

IBM Software Value Plus Security Authorization

Cette initiative permet aux partenaires de développer une expertise qui aide les clients à envisager leur sécurité informatique selon un mélange de contraintes réglementaires, meilleures pratiques et des solutions logicielles IBM globales. Cette nouvelle proposition inclut :

Autorisation de vendre une large panoplie de solutions construite sur les logiciels IBM comme InfoSphere, IBM Internet Security Solutions, Optim, Rational, Tivoli et WebSphere.
Incentives additionnelles sur les ventes relatives aux solutions de sécurité IBM
Utilisation d’un label “Authorized Software Value Plus – Security”

Plus d’informations : IBM

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 16 novembre 2010