> Tech > IBM Director offre de riches fonctionnalités

IBM Director offre de riches fonctionnalités

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

On le voit, IBM Director possède un riche ensemble de fonctions permettant de superviser votre système i5/OS. Mieux encore, comme IBM Director supporte de multiples platesformes, vous pouvez obtenir la même richesse d’informations sur tous vos systèmes, quel que soit leur système d’exploitation.

Sachez cependant que

IBM Director offre de riches fonctionnalités

tout cela n’est que la première étape dans votre pratique de supervision et d’automatisation. Bien qu’il soit critique de créer ces vues personnalisées et de définir des seuils pour les problèmes qu’IBM Director doit rechercher, il vous reste à créer des plans d’action sur événements pour être notifiés ou pour exécuter l’automatisation. Ce sera le sujet du prochain article. En attendant, si vous voulez plus d’informations sur la supervision des ressources et sur IBM Director, visitez l’IBM Software Information Center à publib.boulder.ibm.com/eserver/swic. html et le site Web IBM Director à ibm.com/systems/management/ director.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010