> Tech > LookSoftware ajoute IBM Rational Open Access à  sa propre solution

LookSoftware ajoute IBM Rational Open Access à  sa propre solution

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 09 décembre 2011
email

LookSoftware ajoute une corde à son arc. La société spécialisée dans la modernisation d’applications en environnement IBM i annonce un nouveau partenariat avec Big Blue.

Celui-ci lui permet d’offrir l’outil IBM Rational Open Access : RPG Edition à tous les acheteurs d’un logiciel lookserver Open Access.

LookSoftware ajoute IBM Rational Open Access à  sa propre solution

LookServer for Open Access permet aux clients IBM i de continuer à développer en RPG pour des interfaces graphiques web ou mobile. « Pas de changement de culture, pas de patchwork applicatif, uniquement un maquetteur graphique à la place de SDA pour une meilleure efficacité », explique Pascal Blandin, chargé de clientèle chez itheis, distributeur des produits Looksoftware.

Plus besoin désormais de payer pour chacun des deux softwares. Le Bundle complet est facturé entre 7 000 euros et 14 000 euros en fonction de la puissance du serveur i et offre au client une économie de 10 à 20 % sur les licences.

Une évolution rendue possible par l’accession de LookSoftware au programme « IBM Partner World Program ». Ce programme lui permet de bénéficier de conditions ASL (Application Specific Licensing) particulières et l’autorise donc à proposer ce bundle à ses clients.

« IBM est ravi d’accueillir Looksoftware dans l’IBM Rational ASL program. Nous apprécions les efforts de looksoftware pour promouvoir la modernisation d’applications avec l’intégration de produits Rational dans ses propres solutions », a réagi Joe Gaeta, Responsable du programme ASL.

L’objectif pour IBM est d’accroître la proximité avec les éditeurs, notamment afin de simplifier l’accès des clients aux nouvelles technologies.

Plus d’informations : LookSoftware
 

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 09 décembre 2011