> Cloud > IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 26 février 2014
email

IBM annonce un investissement d’1 milliard de dollars pour sa nouvelle plateforme « BlueMix ».

IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

IBM dévoile un nouvel environnement de développement et des ressources « as-a-Service » visant à aider les clients et les développeurs à adopter plus rapidement les Clouds « hybrides ». Pour cela, il investit plus d’1 milliard de dollars en logiciel de développement Cloud et améliore ses capacités disponibles sur Softlayer.

Cet investissement est concrétisé par l’application « BlueMix », sa nouvelle plateforme PaaS (Plateform-as-a-Service) qui associe les logiciels d’IBM aux technologies tiers et ouvertes.

IBM investit en permanence dans le Cloud et continue de développer ses services disponibles sur Softlayer. Il renforce également son portefeuille middleware à travers 200 « patterns » (modèles) d’applications, pour faciliter la migration d’applications à travers le cloud hybride.

Téléchargez cette ressource

10 Recommandations de protection contre les ransomwares

10 Recommandations de protection contre les ransomwares

Face à des attaques par ransomwares toujours plus ciblées et efficaces, comment identifier les éléments qui rendent une entreprise plus vulnérable qu’une autre ? quelles sont les recommandations essentielles à suivre pour consolider ses défenses ? Découvrez, détaillées dans ce dans ce livre blanc, 10 recommandations à suivre pour vous protéger durablement.

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 26 février 2014