> Cloud > IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 26 février 2014
email

IBM annonce un investissement d’1 milliard de dollars pour sa nouvelle plateforme « BlueMix ».

IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

IBM dévoile un nouvel environnement de développement et des ressources “as-a-Service” visant à aider les clients et les développeurs à adopter plus rapidement les Clouds « hybrides ». Pour cela, il investit plus d’1 milliard de dollars en logiciel de développement Cloud et améliore ses capacités disponibles sur Softlayer.

Cet investissement est concrétisé par l’application « BlueMix », sa nouvelle plateforme PaaS (Plateform-as-a-Service) qui associe les logiciels d’IBM aux technologies tiers et ouvertes.

IBM investit en permanence dans le Cloud et continue de développer ses services disponibles sur Softlayer. Il renforce également son portefeuille middleware à travers 200 « patterns » (modèles) d’applications, pour faciliter la migration d’applications à travers le cloud hybride.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Migration Windows Server 2008

Guide de Migration Windows Server 2008

L’année 2019 marque la fin de vie de Windows Server 2008/2008 R2 et SQL Server 2008/2008 R2, deux briques très populaires dans l’offre Microsoft et largement adoptées en France par des entreprises de toute taille. Il y a urgence à étudier les solutions possibles, découvrez-les dans ce Guide Thématique.

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 26 février 2014