> Tech > IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce son premier centre de compétences e-business on demand, qui sera situé au sein de la Silicon Valley. L'objectif de ce centre de compétences est de rassembler les ressources technologiques et industrielles, les expertises métiers, afin d'aider les entreprises à  accélérer leurs initiatives Internet. Le centre de compétences de

IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

la Silicon Valley sera le premier d’une longue série à  voir le jour tout au long de l’année 2004. Ce projet correspond à  la volonté et l’engagement du Président Directeur Général d’IBM, Samuel J. Palmisano, de déployer 10 milliards de dollars dans la recherche, les acquisitions, le marketing et les centres de formation dédiés à  l’e-business on demand.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010