> Tech > IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce son premier centre de compétences e-business on demand, qui sera situé au sein de la Silicon Valley. L'objectif de ce centre de compétences est de rassembler les ressources technologiques et industrielles, les expertises métiers, afin d'aider les entreprises à  accélérer leurs initiatives Internet. Le centre de compétences de

IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

la Silicon Valley sera le premier d’une longue série à  voir le jour tout au long de l’année 2004. Ce projet correspond à  la volonté et l’engagement du Président Directeur Général d’IBM, Samuel J. Palmisano, de déployer 10 milliards de dollars dans la recherche, les acquisitions, le marketing et les centres de formation dédiés à  l’e-business on demand.

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010