> Tech > IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce son premier centre de compétences e-business on demand, qui sera situé au sein de la Silicon Valley. L'objectif de ce centre de compétences est de rassembler les ressources technologiques et industrielles, les expertises métiers, afin d'aider les entreprises à  accélérer leurs initiatives Internet. Le centre de compétences de

IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

la Silicon Valley sera le premier d’une longue série à  voir le jour tout au long de l’année 2004. Ce projet correspond à  la volonté et l’engagement du Président Directeur Général d’IBM, Samuel J. Palmisano, de déployer 10 milliards de dollars dans la recherche, les acquisitions, le marketing et les centres de formation dédiés à  l’e-business on demand.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT