IBM annonce son premier centre de compétences e-business on demand, qui sera situé au sein de la Silicon Valley. L'objectif de ce centre de compétences est de rassembler les ressources technologiques et industrielles, les expertises métiers, afin d'aider les entreprises à accélérer leurs initiatives Internet. Le centre de compétences de
IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients

la Silicon Valley sera le premier d’une longue série à voir le jour tout au long de l’année 2004. Ce projet correspond à la volonté et l’engagement du Président Directeur Général d’IBM, Samuel J. Palmisano, de déployer 10 milliards de dollars dans la recherche, les acquisitions, le marketing et les centres de formation dédiés à l’e-business on demand.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre
Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Evènement : les Serverless Days 2022 seront à Paris le 22 juin
- FIC 2022 : une Europe forte face à la cybercriminalité
- Le collaborateur du futur plus performant grâce à l’automatisation intelligente
- Edition #FIC2022 : une mobilisation totale de l’écosystème cyber !
- Vidéo : Tout savoir sur le Programme MVP
