> Tech > IBM Tivoli Risk Manager s’intègre à  Check Point Next Generation

IBM Tivoli Risk Manager s’intègre à  Check Point Next Generation

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Check Point Software Technologies Ltd. étend son partenariat avec IBM et renforçe l'intégration entre ses solutions de sécurité CHECK POINT Next Generation et l'offre logicielle d'administration automatisée de la sécurité d'IBM. Cette intégration renforcée permettra aux entreprises de déployer une administration de la sécurité intelligente qui bénéficie d'une protection automatique

en tirant parti des technologies développées par les deux sociétés.
Grâce à  la certification Check Point OPSEC (Open Platform for Security), la version 4.1 de IBM, Tivoli Risk Manager s’intègre en toute transparence à  la solution VPN-1/FireWall-1 Next Generation de Check Point. Les entreprises peuvent ainsi administrer de manière centralisée les menaces et les vulnérabilités en exploitant les informations de sécurité collectées à  l’aide de VPN-1/FireWall-1.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010