> Tech > IHateSpam Server Edition

IHateSpam Server Edition

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Sunbelt System Software annonce la nouvelle version du logiciel IHateSpam. i HateSpam Server Edition offre aux entreprises dotées de serveurs Exchange 2000 un moyen de lutter efficacement contre les spams. IHateSpam Server Edition répond au mécontentement des entreprises occasionné par un nombre croissant de spams. Ses avantages sont multiples :

IHateSpam Server Edition

installation rapide, haute détection des spams, haute capacité de distinction entre les vrais et les faux spams, moteur anti-spam constamment mis à  jour, paramètres réglables et traitement personnalisé des messages illicites.
Le programme d’installation se déploie rapidement dans les environnements Exchange 2000. L’application peut être standard ou personnalisée selon les personnes ou les groupes et les administrateurs peuvent ajouter leurs propres listes et règles d’usage. Plus de 90 % des spams sont filtrés grâce à  un moteur de détection.
La configuration minimum consiste en un Serveur Windows 2000 ou un Serveur avancé avec Exchange 2000, fonctionnant sur un PC à  base d’un Pentium II avec 256 Mo de RAM et 20 Mo d’espace disque libre. Pour la fonction optionnelle de reporting, un Serveur SQL est nécessaire.

www.sunbelt-software.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010