> Tech > ILOG porte sa ligne de produits sur Microsoft .NET

ILOG porte sa ligne de produits sur Microsoft .NET

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ILOG annonce le portage de sa ligne de composants logiciels C++ de règles métier, d'optimisation et de visualisation sur la plate-forme.NET de Microsoft. L'éditeur annonce également sa volonté de renforcer son support des services Web et de .NET sur l'ensemble de son offre produits au cours de l'année 2002. Les

ILOG porte sa ligne de produits sur Microsoft .NET

produits Java d’ILOG, notamment ILOG JRules, ILOG JConfigurator et la Suite de Composants ILOG JViews, prennent déjà  en charge les services Web sur la plate-forme J2EE.

ILOG a défini plusieurs étapes dans sa stratégie intégrant les services Web et .NET. La première étape consiste en la sortie de nouvelles versions de ILOG Rules, ILOG Views, ILOG Solver et ILOG CPLEX, disponibles à  partir de mi-mars, prenant en charge le compilateur MSVC (Microsoft Visual C/C++) 7 et permettant aux clients d’ILOG de créer des applications destinées à  la plate-forme .NET. ILOG OPL Studio, l’outil de développement rapide dédié à  la création d’applications d’optimisation de ressources d’entreprise est lui, doté d’un support intégré de .NET via le modèle COM (Component Object Model) de Microsoft, pour lequel Microsoft a créé un chemin de migration.

www.ilog.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Que vous souhaitiez développer ou renforcer votre approche du Cloud hybride, évaluer les meilleures options ou encore enrichir votre processus de prise de décision, découvrez dans ce Guide, 4 stratégies de Cloud hybride alignées avec vos objectifs business & technologiques.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010