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Implications pour les administrateurs d’Exchange

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
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Dès lors que les entreprises adopteront Windows 2003 et Exchange 2003, l'utilisation de la sauvegarde et de la reprise basées sur VSS deviendra un mécanisme standard pour la reprise après sinistre d'Exchange. Toutefois, les solutions VSS ne sont pas encore éprouvées ni en libre disponibilité. En outre, VSS ajoute de

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la complexité au
scénario de reprise après sinistre, et
nous commençons juste à  apprendre
les meilleures pratiques et les écueils.
Les solutions non-VSS existant aujourd’hui
vous permettent d’utiliser l’instantané
et le clone avec Exchange. Mais
ces outils n’ont pas d’OS natif ou de
support applicatif. Les entreprises doivent
par conséquent s’en remettre aux
fournisseurs de ces solutions pour le
support – à  la fois pour les solutions
non-VSS actuelles et pour les futures
solutions VSS. A présent que Microsoft
a livré Windows 2003 et que la release
d’Exchange 2003 est prévue pour cette
année, les fournisseurs suivront probablement
de près, avec un support VSS
Provider et Requestor robuste.

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