Installation standard
Le rôle Reporting Services Point s’installe et se configure en deux étapes. La première consiste à ajouter le rôle à un serveur via la console. Pour la deuxième étape il s’agit de configurer le rôle pour accéder à la base de données
Installations

SCCM via le noeud Reporting > Reporting Services dans la console SCCM et l’assistant de configuration. Il est alors possible soit de copier les rapports SCCM déjà existants vers SSRS soit d’utiliser le Designer pour en créer de nouveaux.
Installation automatisée
Pour automatiser l’installation du RSP, il est nécessaire de prendre en compte de façon bien distincte les deux étapes vues précédemment. Lors – qu’on surveille le processus, on remarque que durant la première étape, SCCM crée un répertoire racine nommé par défaut « ConfigMgr_ [CodeSite] » avec une source de données vide. C’est au cours de la deuxième étape qu’elle est configurée. Dès lors, il devient clair que la première phase de l’automatisation doit se dérouler dans SCCM et la deuxième dans SSRS.
Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence : quand, quoi et comment ?
La Threat Intelligence (TI) rassemble des données, des informations et des analyses détaillées, dans le but de fournir aux RSSI des informations pertinentes, précises et exploitables pour lutter contre les attaques et d'autres problèmes liés à la cybersécurité. Découvrez dans ce Guide comment maximiser les bénéfices de la TI pour votre organisation.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Comprendre et tirer parti de l’approche CloudOps
- Quel est l’impact du stockage des données sur le climat ?
- Les piliers de la création de valeur business
- Industrie 4.0 : Comment l’analyse de données enrichie par les capteurs et augmentée par l’IA optimise la production automobile
- Vidéo Protection des données avec Purview !
