Sélectionnez l'option Print Server de Configure Your Server Wizard suivie soit du lien Start the Add Printer wizard, soit du lien Manage printers. Comme son nom l'indique, le lien Start the Add Printer wizard ouvre l'Add Printer Wizard, qui permet d'ajouter des imprimantes locales et en réseau. Le lien Manage
Installer et gérer des imprimantes
printers, quant à lui,
ouvre le dossier Printers du système.
Téléchargez cette ressource
Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?
Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification