> Tech > Installer une base de données de compatibilité applicative

Installer une base de données de compatibilité applicative

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dans la fenêtre principale Compatibility Administrator, sauvegardez la base de données Maxthon sous le nom de c:\maxthon. sdb. Ensuite installez la base de données en ouvrant une ligne de commande et en tapant sdbinst c ;\maxthon.sdb Une fois la base de données installée, connectez-vous en tant que LUA et décochez

la case Allow only one instance of Maxthon sous Maxthon Options.

Fermez et redémarrez Maxthon. Vérifiez les options pour vous assurer que l’application a bien mémorisé le paramétrage. Vous verrez que les fichiers de configuration redirigés se trouvent maintenant dans le dossier Application Data caché dans le profil de l’utilisateur à moindre privilège. Désinstallez la base de données de compatibilité pour voir comment Maxthon se comporte dans cette situation.

Pour désinstaller la base de données, connectez-vous comme administrateur et tapez la commande suivante : sdbinst -u c:\maxthon.sdb Quand vous redémarrerez Maxthon en tant qu’utilisateur à moindre privilège, vous verrez que, sans la base de données de compatibilité installée, l’application ne conserve pas les options que vous aviez définies.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010