> Mobilité > Intégration de Genesys à Skype For Business

Intégration de Genesys à Skype For Business

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 21 mai 2015
email

Genesys annonce son intégration aux services de communications unifiées de Microsoft pour profiter d’une meilleure expérience client.

Intégration de Genesys à Skype For Business

 

Genesys, spécialiste de l’expérience client omnicanal et des solutions de centre de contacts, exploite l’Unified Communications Managed API (UCMA) afin de proposer une intégration native de Genesys Business Edition au sein de Skye For Business et permettre aux entreprises et utilisateurs de bénéficier d’une interaction fluide sur les canaux vidéo, voix et messagerie instantanée, tout en passant de l’un à l’autre sans aucune interruption.

Grâce à l’association des dernières innovations de Genesys au niveau de la gestion du parcours omnicanal, les clients vont pouvoir orchestrer l’engagement client au niveau de chaque interaction et parcours individuel. Le client sera désormais dirigé vers la personne la plus à même de pouvoir répondre à ses demandes quels que soient son site de rattachement ou son département rendant ainsi plus personnalisé le traitement de ses requêtes.

Parmi ces nouvelles fonctionnalités, fluidité de transitions entre les différents canaux dans Skype For Business, intégration renforcée du poste de travail omnicanal de Genesys à Skype For Business pour une collaboration plus étroite entre agents et superviseurs de l’entreprise, orchestration fluide des parcours étendue à toute personne disponible via l’infrastructure et les canaux Skype for Business et système de reporting opérationnel pour toutes opérations effectuées dans Skype For Business quels que soient l’appareil, le canal et le terminal utilisé.    

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 21 mai 2015