> Tech > InterSystems renforce l’accompagnement de ses clients dans leurs projets

InterSystems renforce l’accompagnement de ses clients dans leurs projets

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Des ateliers interactifs auront lieu tous les mois pour aider les entreprises partenaires, clientes ou prospects d’InterSystems.

InterSystems lance les ateliers « A la découverte des Technologies d’InterSystems », qui vont permettre aux clients d’InterSystems de bénéficier d’un accompagnement dans la réflexion

InterSystems renforce l’accompagnement de ses clients dans leurs projets

et le développement de leurs projets.

Des séminaires concernant les solutions, des démonstrations pratiques et expertises viendront appuyer les pistes des entreprises concernées. L’objectif de ces événements est de permettre aux participants de se faire une idée très concrète des avantages que les technologies d'InterSystems peuvent apporter en termes de rapidité, performance, flexibilité et coût total de possession.

Au programme notamment, de nombreuses analyses et solutions autour de la plateforme Ensemble, mais aussi autour de la base de données Caché, orientée objet et SQL.

Informations, inscriptions, programmes : InterSystems

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010