> Tech > Iomega fait équipe avec Computer Associates pour sa solution de sauvegarde Iomega NAS

Iomega fait équipe avec Computer Associates pour sa solution de sauvegarde Iomega NAS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Iomega Corporation et Computer Associates International, Inc. ont annoncé un contrat OEM mondial portant sur la solution de sauvegarde Iomega NAS. Cette solution de sauvegarde, de restauration, d'archivage et de protection des données, destinée aux PME, sera livrée avec le logiciel de gestion du stockage et de la sécurité de

Iomega fait équipe avec Computer Associates pour sa solution de sauvegarde Iomega NAS

Computer Associates. Les solutions de sauvegarde Iomega NAS fourniront un environnement fiable pour assurer la disponibilité des données. Chaque système inclura un serveur Iomega NAS fonctionnant sous Windows avec une capacité potentielle de 1,28 téraoctets, ainsi que le logiciel de protection des données BrightStor ARCserve Backup et le logiciel antivirus eTrust de Computer Associates. Les systèmes regroupés, qui incluront aussi un lecteur de bande, constitueront des solutions complètes, pré-testées et dont la compatibilité aura été certifiée par Iomega.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010