> Tech > iSeries Access for Linux V5R4

iSeries Access for Linux V5R4

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

iSeries Access for Linux V5R4 fonctionne nativement sur les systèmes d’explotation Linux et peut fonctionner sur des systèmes munis de processeurs Intel ou des Power PC (comme le serveur System i LPAR). Cette version supporte des plates-formes 64-bit supplémentaires (PowerPC-64 et x86-64).

« >
Deux packages sont disponibles : le package 32-bit inclut l’émulateur 5250, le driver ODBC et le driver Extended Dynamic Remote Support (EDRS) ; le package 64- bit contient le driver ODBC et le driver EDRS, mais pas l’émulateur 5250. Les deux packages 32-bit et 64-bit de iSeries Access for Linux peuvent être téléchargés sur le Web à partir du site d'IBM. La version 1.4 d’iSeries Access for Linux V5R4 a été mise à disposition en juin 2007.

Cette version a amélioré le support de Ubuntu. En outre, plusieurs aspects concernant les polices ont été pris en compte pour les langues suivantes : russe, chinois, allemand et japonais. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010