Le partage des journaux des transactions ou des journaux de base de données Exchange avec d’autres applications peut dégrader les performances d’Exchange. Comme l’indique le tableau 1, les journaux des transactions Exchange sont intégralement en écriture et sont séquentiels. Le numéro pour les joindre. A partir d’un téléphone, la Messagerie
Journaux des transactions

Unifiée d’Exchange 12 est pilotable par la voix et par des touches DTMF. Pour être capable de reconnaitre la voix ou de transformer les textes en voix, le rôle UM intègre le logiciel Microsoft Speech Server. Plus de 16 langages seront intégrés à Exchange 12 ce qui explique qu’Exchange 12 ne sera plus livré sur un CD mais sur un DVD, chaque langue demandant plus de 300 Mo. Les administrateurs auront la possibilité de modifier ou créer des menus d’accueils appelés « Auto-Attendant ».
Ces menus permettent :
• D’accéder au pilotage de la boite aux lettres des utilisateurs,
• Créer des messages d’informations comme par exemple un message indiquant les heures travaillées de l’entreprise,
• Définir comment chercher un utilisateur dans l’annuaire et l’appeler,
• De créer des menus pour diriger les appelants vers différents services de l’entreprise comme le support, le service commercial, ou l’accueil général.
Voir Figure 4.
Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence : quand, quoi et comment ?
La Threat Intelligence (TI) rassemble des données, des informations et des analyses détaillées, dans le but de fournir aux RSSI des informations pertinentes, précises et exploitables pour lutter contre les attaques et d'autres problèmes liés à la cybersécurité. Découvrez dans ce Guide comment maximiser les bénéfices de la TI pour votre organisation.