> Cloud > Joyent rejoint le programme Intel Cloud Builders

Joyent rejoint le programme Intel Cloud Builders

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 12 novembre 2010
email

Intel annonce qu'il choisit Joyent pour contribuer à l'élaboration de Cloud Builders.

Le programme Intel Cloud Builders présente les meilleures pratiques des architectures matérielles et logicielles pour le déploiement d'infrastructures cloud

Joyent rejoint le programme Intel Cloud Builders

Parmi les participants, incluant HP, Dell et VMware, Joyent apporte une offre complète de solutions de gestion de cloud public, hybride & privé pour les marchés des opérateurs télécom, services providers, intégrateurs de services et grandes entreprises.

« Intel Cloud Builders démontre comment créer des clouds sur des serveurs équipés du processeur Intel Xeon et comment cela contribue à accélérer le déploiement des infrastructures de cloud computing, sécurisées et performantes », a déclaré Jason Waxman, directeur général, Data Center Group chez Intel.

Joyent et Intel proposent à leurs clients communs et à leurs partenaires respectifs de réduire le délai de test et de mise en oeuvre de leur propre environnement cloud, ainsi que d’en faciliter le provisionnement, l’administration, l’exploitation et la gestion.

« Pour les fournisseurs de services et les entreprises intéressés à disposer rapidement d’une solution de cloud computing performante et sécurisée avec un niveau de ROI significatif, l’offre conjointe de Joyent et de Intel, leur garantit le bénéfice de la meilleure solution », a déclaré Philippe Weppe, Président Joyent Europe.

Plus d’informations : Intel

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 12 novembre 2010