> Tech > Jusqu’à  la fin des temps

Jusqu’à  la fin des temps

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La conception bitemporelle peut avoir de nombreuses applications, comme vous pouvez l’imaginer à partir des exemples simples présentés ici. La transformation d’une colonne spécifique, comme dans notre exemple des prix, en équivalent bitemporel requiert d’ajouter quatre colonnes supplémentaires et de conserver les lignes de toutes les modifications apportées. Cette approche

gagne à être mise en oeuvre car elle peut fournir une structure solide pour gérer la logique temporelle. Maintenant que vous avez appréhendé l’évolution d’une table bitemporelle et le fonctionnement de requêtes de modification bitemporelle, vous pouvez commencer à envisager cette technique pour vos propres bases de données. Si vous souhaitez en savoir plus sur la conception bitemporelle, lisez l’encadré « Histoire de l’approche bitemporelle ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010