> Tech > Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour ISA Server 2000 Enterprise Edition

Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour ISA Server 2000 Enterprise Edition

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les Actualités du 19 au 25 Septembre 2005

Kaspersky Lab lance Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition, nouvelle version de son logiciel de protection antivirus pour le réseau des entreprises.
L’intégration de Kaspersky Administration Kit à  cette nouvelle édition permet de centraliser l’administration du système, et plus particulièrement la configuration générale de tous les serveurs, ainsi que la procédure de mise à  jours des bases de données antivirus. Les administrateurs système apprécieront la gestion optimisée de la solution grâce à  Kaspersky Administration Kit, un système de gestion alternatif maintes fois primé. Ils pourront notamment gérer la protection sur différents noeuds du réseau depuis une console unique. Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition est également un système de contrôle antivirus pour les fichiers transmis par HTTP et FTP sous la forme de Microsoft Internet Security and Acceleration Server 2000 Enterprise Edition, ce dernier fonctionnant comme un pare-feu. La solution filtre les données transmises par HTTP et FTP afin d’identifier les objets à  contrôler, et les analyser pour détecter d’éventuels codes malicieux. En cas de détection de code malicieux, le système bloque la transmission, empêchant l’infiltration de fichiers et documents web infectés dans le réseau local de l’organisation.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010