> Tech > KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 24 juin 2014
email

Le répartiteur de charge réseau de KEMP Technologies optimise les flux applicatifs et facilite le déploiement d’applications dans l’environnement SDN.

KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

La solution virtuelle LoadMaster de KEMP Technologies intègre la technologie SDN compatible avec le contrôleur VAN de HP. Les clients peuvent ainsi s’intégrer dans des environnements applicatifs qui bénéficient de la technologie Software Defined Networking.

L’adoption des solutions SDN augmente incontestablement, les entreprises veulent intégrer des services réseau comme les ADCs L4-7 (load balancers applicatifs), les services WAF (pare-feu applicatif Web) et les services WOC (contrôleur d’optimisation des flux sur liens WAN).

La fonction SDN permet aux LoadMasters « d’extraire » du contrôleur SDN des informations relatives à la congestion du réseau, afin d’optimiser les décisions de répartition de charge.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 24 juin 2014