> Tech > KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 24 juin 2014
email

Le répartiteur de charge réseau de KEMP Technologies optimise les flux applicatifs et facilite le déploiement d’applications dans l’environnement SDN.

KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

La solution virtuelle LoadMaster de KEMP Technologies intègre la technologie SDN compatible avec le contrôleur VAN de HP. Les clients peuvent ainsi s’intégrer dans des environnements applicatifs qui bénéficient de la technologie Software Defined Networking.

L’adoption des solutions SDN augmente incontestablement, les entreprises veulent intégrer des services réseau comme les ADCs L4-7 (load balancers applicatifs), les services WAF (pare-feu applicatif Web) et les services WOC (contrôleur d’optimisation des flux sur liens WAN).

La fonction SDN permet aux LoadMasters « d’extraire » du contrôleur SDN des informations relatives à la congestion du réseau, afin d’optimiser les décisions de répartition de charge.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 24 juin 2014